Académy Masamune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix ou la guerre, quel camp choisirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous à l'Académy Masamune.
Aujourd'hui sur l'Académy, il y a quelques cumulus mais le soleil est présent. Profitez-en !
L'Académy recherche des prof, un directeur, une infirmière et bien sur des élèves Smile
Si vous voulez faire un de ces persos merci de choisir la race humaine.
Partenaires
Magnifique 94907388_31_Bouton
Magnifique Logo1_10 Magnifique Moz-screenshot-1
Tchat Blablaland

 

 Magnifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Asa Seyka
Elèves
Asa Seyka


Féminin Taureau Date de naissance : 09/05/1990
Age : 34
Situation : Etudiante
Messages : 11

Magnifique Empty
MessageSujet: Magnifique   Magnifique Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:09

Après avoir toqué a la porte sans succès, j'ouvris la porte, et je regardai la ou j'avais mis les pieds. C'était très bourgeois, ou plutôt très riche. Je ne savais plus ou donner de la tête, Adam, mon Alpha m'a gâté on dirait. Il y avait d'immense fauteuils qui daté d'avant la guerre, que des reliques ancienne qui font honneur à notre passé. J'avais envie d'essayé les sublimes fauteuils mais j'avais peur de tout casser maladroite comme je suis. J'avançais tout doucement sur le sol en marbre, a chaque pas j'avais peur de le fissurer. Je ne voulais toucher à rien de peur de tout casser. En avançant, je vis une porte, il y avait quelque chose dessus, je m'approchais donc pour voir, un inscription, "Secrétariat Akira Botan".

*Humm... Adam m'avait dit de passé au secrétariat.*

Je repensait à ce qu'Adam m'avait dit, et je décidais de l'écouter pour une fois. Je pris une grande inspiration et toca à la porte.

*** Asa quitte les lieux ***
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académy Masamune :: Coin parlotte :: Archives-
Sauter vers: