Académy Masamune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix ou la guerre, quel camp choisirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous à l'Académy Masamune.
Aujourd'hui sur l'Académy, il y a quelques cumulus mais le soleil est présent. Profitez-en !
L'Académy recherche des prof, un directeur, une infirmière et bien sur des élèves Smile
Si vous voulez faire un de ces persos merci de choisir la race humaine.
Partenaires
ou suis-je encore tombé ...? 94907388_31_Bouton
ou suis-je encore tombé ...? Logo1_10 ou suis-je encore tombé ...? Moz-screenshot-1
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ou suis-je encore tombé ...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Muramasa Amano
Elèves
Muramasa Amano


Masculin Situation : Elève
Messages : 6

ou suis-je encore tombé ...? Empty
MessageSujet: ou suis-je encore tombé ...?   ou suis-je encore tombé ...? Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:59

Le me réveilla.
Une brise légère me fit rappeler que je me trouvé dehors , sous un beau cerisier fleurie par de multitude de pétales plus magnifique les une que les autres. L'une d'elle , guider par le vent , se détacha , m'effleura la joue gauche puis s'écrasa a coté de mon visage.Une sueur froide surgit en balayant ce paysage de tranquillité , une frayeur m'envahit , d'un petit spasme de bras , ma respiration commença a accélérer , je n'arrive toujours pas a rêver , aucun souvenir me parvient , rien , juste quelques ombrages me parcourant la tête sans rien savoir d'elles : ce ne sont que des paysages désolés , oubliés de tout...Me dirigeant en direction du pensionnat tout en scrutant les alentours , un gigantesque portail m'attira les yeux , je suis enfin arrivé a destination...Plus je me rapprochais , plus mon désire de retrouver la mémoire m'envahissé. Je m'approche du portail , je frissonne , mon corps entier tremble , un sentiment de crainte , de peur , mais aussi de joie et de soulagement émanent de moi. Je le franchis , mes craintes , mes pensées , tout a été écarter pour laisse la place a ma détermination, d'un pas serin , et décisif , je continua , sans regarder derrière moi...


***Muramasa quitte les lieux.***
Revenir en haut Aller en bas
 
ou suis-je encore tombé ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académy Masamune :: Coin parlotte :: Archives-
Sauter vers: