Académy Masamune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix ou la guerre, quel camp choisirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous à l'Académy Masamune.
Aujourd'hui sur l'Académy, il y a quelques cumulus mais le soleil est présent. Profitez-en !
L'Académy recherche des prof, un directeur, une infirmière et bien sur des élèves Smile
Si vous voulez faire un de ces persos merci de choisir la race humaine.
Partenaires
une entrée baclée 94907388_31_Bouton
une entrée baclée Logo1_10 une entrée baclée Moz-screenshot-1
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une entrée baclée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muramasa Amano
Elèves
Muramasa Amano


Masculin Situation : Elève
Messages : 6

une entrée baclée Empty
MessageSujet: une entrée baclée   une entrée baclée Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:24

Arrivant au niveau de la porte du bâtiment, sans une once d'hésitation et n'ayant pas eu l'idée de frapper avant d'entrer , je m'y engagea.

* Je n'est vraiment pas de temps a perdre *

L'intérieur avait l'aire sublime , mais dans le cas actuel de ma motivation , je ne pris même pas la peine de contempler.

Ce qui m'attira l'intention , n'est pas le sol en marbre que l'on peut facilement voir son reflet a travers. Mais, une fille, sortant d'une salle assez pressée.
Au moment ou mes yeux se sont posés sur elle , un frisson me parcourut le dos , des gouttes de sueur perlés sur mon front , un gout amère arriva dans ma bouche, mon corps commença a trembler, il fallait que je bouge , j'y arrivé pas , je ne pouvais pas j'étais littéralement pétrifié.


* Bouge , bouge , BOuge , BOUge , BOUGe , BOUGE !! *
J'avais beau essayais , aucun résultat , alors je me mordit la lèvre inférieure , du sang en jaillit , puis d'un reflex très rapide je me camoufla, et me précipita dans un recoin de la pièce , tout tremblant...

Je resté planté la , en priant qu'elle ne voie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Seyka
Elèves
Asa Seyka


Féminin Taureau Date de naissance : 09/05/1990
Age : 34
Situation : Etudiante
Messages : 11

une entrée baclée Empty
MessageSujet: Re: une entrée baclée   une entrée baclée Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:36

Je sortis du secrétariat. j'étais assez pressé, je n'avais qu'une envie me reposer, aller découvrir les alentours. Me voila partie en direction de la sortie, je vis un une chose bouger. Je regardais autour de moi, rien, j'ai une sainte horreur de voir des choses étrange. Alors, je décidais de me cacher dans un petit coin pour me déshabiller, et me métamorphoser en coyote.

* Ca ne vas pas ce passé comme sa *

Et la avec ma vision développé, je vis un homme en transparence, mes yeux tout a coup souvrient, c'était la première fois de ma vie que je voyais cela. J'étais comme terrorisé. Je me mis a montrer les dent et pousser des couinements par habitude, histoire de ne pas montrer ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa Amano
Elèves
Muramasa Amano


Masculin Situation : Elève
Messages : 6

une entrée baclée Empty
MessageSujet: Re: une entrée baclée   une entrée baclée Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:12

Au moment même ou la fille s'est mit à bouger, mes yeux se sont fermés machinalement.
Un son m'est parvenu aux oreilles , un son peu banal, des couinements.
Attiré par la curiosité je rouvris les yeux , je vis un coyote , plus de fille , mais un animal des plus féroce que j'ai déjà eu a faire dans le passé.
Toute ma peur s'est volatiliser, je voyais juste la un adversaire.
Mon camouflage retiré, je me suis mit à réfléchir :


* Ce n'est pas a moi de veiller au bon fonctionnement de ces locaux , ce serait juste une perte de temps si je devais l'affronter. *


Je referma les yeux, puis pensa très fort , a Yggdrasil, que j'ai vue précédemment.
Et je me téléporta vers lui.


*** Muramasa quitte les lieux ***
Revenir en haut Aller en bas
Asa Seyka
Elèves
Asa Seyka


Féminin Taureau Date de naissance : 09/05/1990
Age : 34
Situation : Etudiante
Messages : 11

une entrée baclée Empty
MessageSujet: Re: une entrée baclée   une entrée baclée Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:48

L'homme invisible redevint petit à petit visible. Je n'y comprenais plus rien. Je baissais donc ma garde en voyant un jeune garçon aux cheveux blanc et aux yeux vert. Nous restions aux moins deux minutes face a face puis il ce mis a fermer les yeux, et il disparut, j'étais comme choquée.

*Non mais ou je suis tombé moi... Il ce passe vraiment des choses étrange ici*

Puis je me mis à sentir a l'endroit ou le garçon était placé, je reniflais son odeur mais je ne sentais pas de chemin ou il aurai pue aller.


*Téléportation... je ne m'y ferai jamais.*

Puis, je retournai dans mon coin ou je me suis métamorphoser pour me transformer en humaine, et me revêtir. Je décidais donc de poursuivre mes occupations.


*** Asa quitte les lieux ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une entrée baclée Empty
MessageSujet: Re: une entrée baclée   une entrée baclée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une entrée baclée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académy Masamune :: L'Académy Batiment 1 :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: