Académy Masamune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix ou la guerre, quel camp choisirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous à l'Académy Masamune.
Aujourd'hui sur l'Académy, il y a quelques cumulus mais le soleil est présent. Profitez-en !
L'Académy recherche des prof, un directeur, une infirmière et bien sur des élèves Smile
Si vous voulez faire un de ces persos merci de choisir la race humaine.
Partenaires
Reconnaissance des lieux 94907388_31_Bouton
Reconnaissance des lieux Logo1_10 Reconnaissance des lieux Moz-screenshot-1
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Reconnaissance des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Botan
Secrètaire
Akira Botan


Féminin Poissons Date de naissance : 20/02/1985
Age : 39
Situation : Secrètaire
Messages : 5

Reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Reconnaissance des lieux   Reconnaissance des lieux Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:39

A peine arrivé a l'Académy Masamune, je vit une porte avec une plaquette, dessus il y avait marqué "Secrétariat Melle Akira Botan".

* Mon bureau...Oui je pense que c'est le mien*

La clef était sur la porte. Je la tournée dans la serrure puis j'ouvris la porte. J'étais éblouis tellement ce bureau était grand et magnifique. Des étagères partout, un pc tout neuf... Le bureau quand à lui était en verre, il était magnifique, peut de mots peuvent exprimer ce que je ressent. J'étais si heureuse d'avoir un bureau à moi aussi jolie. Je m'assie dans le fauteuil derrière le bureau. Il est tellement confortable que je n'aurai jamais envie de sortir de celui ci.

*Quelle joie, j'ai vraiment été gâté cette année.*

Je restai la a contempler mon nouveau lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Seyka
Elèves
Asa Seyka


Féminin Taureau Date de naissance : 09/05/1990
Age : 34
Situation : Etudiante
Messages : 11

Reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux   Reconnaissance des lieux Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:16

J'arrivai devant la porte du secrétariat, un Splendide porte en fer forger, elle a l'air bien lourde. Dessus, il y avait marqué secrétariat, Melle Akira Botan.

*Tiens, la secrétaire ce prénomme comme la femme de l'Alpha, mais cela m'étonnerai que ce soit elle.*

Je déciadais donc de toquer au bureau de Melle Botan.


"toc toc toc"

J'attendais une réponse.


Dernière édition par Asa Seyka le Mar 25 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Botan
Secrètaire
Akira Botan


Féminin Poissons Date de naissance : 20/02/1985
Age : 39
Situation : Secrètaire
Messages : 5

Reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux   Reconnaissance des lieux Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:25

Je restais là immobile, toujours à contempler mon bureau. Tout à coup, j'entendis frapper a ma nouvelle porte de bureau.

*Tiens de la visite*

J'étais heureuse d'avoir déjà de la visite. Je décidai donc de faire entrer la personne derrière la porte afin de savoir qui c'était. j'étais si impatiente que je n'alla même pas lui ouvrir la porte.


"Oui, Entrez je vous pris"


Je regardais avec beaucoup d'attention la porte qui s'ouvrait tout doucement. J'étais comme une pile éléctrique, l'éxitation montait en moi. Puis je vis une petite demoiselle aux cheveux bleu venir à moi. Je me présentais donc.

"Bonjour mademoiselle, je suis Akira Botan la nouvelle secrétaire, vous êtes ma première visite, je peu faire quelque chose pour vous ?"


Lui dis-je avec un grand sourire toujours prise par l'éxitation.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Seyka
Elèves
Asa Seyka


Féminin Taureau Date de naissance : 09/05/1990
Age : 34
Situation : Etudiante
Messages : 11

Reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux   Reconnaissance des lieux Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:11

J'ouvrais la porte tout doucement et vis une jeune femme blonde très charmante je trouve, elle avais l'aire contente de me voir, je ne sait pas pourquoi mais ça fait toujours plaisir.

"Bonjour mademoiselle, je suis Akira Botan la
nouvelle secrétaire, vous êtes ma première visite, je peu faire quelque
chose pour vous ?"

Elle ce présenta à moi, je devais donc me présenter a elle, il en vas de soie.

" Bonjour, Mlle Botan, je m'appelle Asa Seyka, je viens de la part d'Adam portman, pour mon inscritpion."

Elle me regarda et s'assie a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Botan
Secrètaire
Akira Botan


Féminin Poissons Date de naissance : 20/02/1985
Age : 39
Situation : Secrètaire
Messages : 5

Reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux   Reconnaissance des lieux Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:17

Je m'assie pendant quelle ce présentai et la fit s'asseoir, elle me parla d'Adam portman, ce nom me disait quelque chose, je réfléchissais un instant,

" Oui, je me souvient il m'a passé un coup de téléphone, tout a l'heure pour me prévenir de ton arrivée, tu a fait bon voyage ?"

je cherchait les feuilles d'inscription pour Asa.


" Voici les papiers d'inscription que tu dois remplir, si tu a des questions n'hésite surtout pas à me les pauser."

Je lui tendis les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Seyka
Elèves
Asa Seyka


Féminin Taureau Date de naissance : 09/05/1990
Age : 34
Situation : Etudiante
Messages : 11

Reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux   Reconnaissance des lieux Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:25

La secrétaire avait l'air un peut perdu quand je prononca le nom d'Adam Portman, mais elle retrouva la mémoire assez rapidement.

" Oui, je me souvient il m'a passé un coup de téléphone, tout a l'heure pour me prévenir de ton arrivée, tu a fait bon voyage ?"

"Oui, très bon, un peut long et fatiguant mais sa était."

" Voici les papiers d'inscription que tu dois remplir, si tu a des questions n'hésite surtout pas à me les pauser."


Puis elle me tendis les papiers d'inscription, j'ai une sainte horreur de remplir ce genre de papier, plus vite ce sera fait, plus vite je pourrai partir me reposer. Je pris les papiers, et lui répondis d'un petit signe de la tête que je n'avais pas de questions et memis a remplir ma feuille vite fait bien fait., j'étais comme préssé de partir. Une fois terminé je rendis les feuille a la secrétaire et attendi qu"elle me dise que tout était bon pour que je puisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Botan
Secrètaire
Akira Botan


Féminin Poissons Date de naissance : 20/02/1985
Age : 39
Situation : Secrètaire
Messages : 5

Reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux   Reconnaissance des lieux Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:53

La demoiselle aquiessa quand je lui tendis les papiers et ce dépéchai de les remplir, j'aime quand les élèves ont de l'énergie. Puis une fois fini, elle me le rendit. Je vérifiait, tout était parfait.

" C'est parfait, tu vas donc loger au campus si j'ai bien lue, voici la clef de l'appartement."

Je me levais pour saluer la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Seyka
Elèves
Asa Seyka


Féminin Taureau Date de naissance : 09/05/1990
Age : 34
Situation : Etudiante
Messages : 11

Reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux   Reconnaissance des lieux Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:55

Une fois fini, elle me tendis les clefs de l'appartement du campus dans l'immeuble Tenshi. La secrétaire ce leva pour me saluer, je fis de même. Je me retournai en direction de la porte puis partie.

*** Asa quitte les lieux ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux   Reconnaissance des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académy Masamune :: L'Académy Batiment 1 :: Secrétariat-
Sauter vers: